ISC Paris ISC Paris

Vie du Groupe

Kevin Galvani, nouveau chargé de promotion du MBA de l’ISC Paris

Kevin galvani

Peux-tu nous présenter ton poste de Chargé de promotion du MBA ?

Ma fonction en tant que Chargé de promotion du MBA est d’accompagner et orienter les candidats souhaitant intégrer le MBA International Business de l’ISC Paris.

Peux-tu nous expliquer en quoi consiste le MBA de l’ISC Paris ?

Le programme MBA de l’ISC Paris s’adresse aux professionnels qui disposent déjà d’un certain nombre d’années d’expérience (au moins 3 ans d’années d’expériences professionnelles).
Ce programme est un accélérateur de carrière : il permet de monter rapidement en compétence et d’apporter une expertise professionnelle dans le management et le développement des affaires. C’est une formation qui vous prépare à des postes de hautes responsabilités.

Quelle est ta vision du MBA ?

Selon moi, le MBA est un tremplin dans sa carrière professionnelle. Il permet à celui ou celle qui y participe de pouvoir se remettre à jour en termes de tendances économiques actuelles et de rebondir au sein de notre environnement économique et international. (Brexit, crise de covid-19…, etc.)

Quels sont les points forts du MBA de l’ISC Paris selon toi ?

L’une de ces plus grandes forces, est d’être un programme dispensé en petit effectifs dans un groupe à taille humaine. Qui plus est, les participants de ce programme viennent de tout horizon à travers le monde ce qui permet de tisser un réseau professionnel international au cours de la formation.
Tout en restant dans l’international, le MBA de l’ISC Paris possède deux accréditations qui sont AACSB et AMBA, lui apportant une reconnaissance dans le monde.
J’aimerais aussi ajouter que le programme a une approche pédagogique originale à travers des contenus académiques et des apprentissages par l’expérience (mission, business game, visite d’entreprise…).

Quelles compétences peut-on acquérir avec le MBA de l’ISC Paris ?

C’est un programme porteur dans la mesure où cela apporte aux professionnels des  nouvelles compétences managériales et des savoir-faire, qui sont aujourd’hui recherchées par les entreprises comme l’adaptabilité et la réactivité.